À propos

ghila

LES PLUS BELLES HISTOIRES COMMENCENT TOUJOURS PAR HASARD…

L'histoire de Darling's Cupcakes

Par un concours de circonstances exceptionnelles, lors d’une braderie à la Hulpe où Ghila fait déguster ses pâtisseries, ses premiers cupcakes se retrouvent entre les mains de celle qui allait les distribuer et devenir son premier point de vente.

L’idée est alors séduisante mais ne laisse pas encore présager le tournant qu’allait prendre sa vie. Elle prépare alors ses cupcakes seule dans sa cuisine, elle adore ce qu’elle fait mais ne pense pas une seconde à en faire son métier.
Le succès de ses cupcakes l’encourage à pousser son idée plus loin et à entreprendre un petit tour du monde du cupcake en passant par Berlin jusque Tel-Aviv, pour s’assurer qu’il ne s’agit pas d’un effet de mode mais surtout pour proposer un cupcake nouveau, des saveurs uniques plus proches de la cuisine de qualité qui elle avait encouragé ces dernières années.

En 2015

En 2018

La deuxième boutique ouvre ses portes dans les Marolles, dans le centre-ville de Bruxelles. Darling’s cupcakes s’est très vite transformé, l’équipe s’est agrandie et cette dream team vous offre aujourd’hui également toute une série de gâteaux et autres cakes à thèmes qui répondront à chacune de vos occasions.

Aujourd'hui,

l’aventure continue… Darling’s Cupcakes 3.0 a ouvert à Wemmel en octobre 2019.